jeudi 2 octobre 2008

Ca sent pas la rose...

(d'avance, pardon à tous)
Voici Roger Ouattères, qui comme chacun sait se trouve après le mur, au fond à droite... et c'est encore là qu'on a la meilleure vue sur la face obscure de la lune
(ouais, bon, c'est pas fin, je sais. Maintenant, après le dessin, vous allez pouvoir admirer mes talents pour les traductions diplomatiques)



Here si a sketch of Roger Waters, from the Pink Floyd, author of The Wall and Dark Side Of The Moon.
(pas mal, la traduction ?)

9 commentaires:

  1. tres bonne traduction et du francais en anglais et de la lumiere refléchie sur cette tête anglaise....j'ai un live en dvd de lui....un pure merveille.....

    RépondreSupprimer
  2. excellent! bah pour rester dans le mm registre tout en finesse, je rajoute que cette caricature n'est pas ...à chier hu hu! ok je connais la sortie sans me prendre LE MUR ;-) quoique... ^^

    RépondreSupprimer
  3. avec mon obsession de fin d'album, je ne suis pas venu ici depuis un bout de temps/ Quel plaisir, vous avez produit de biens jolies choses. Quand je parlais de nostalgie, vous venez de me filez un coup de blues là. C'est toute mon adolescence ! N'empêche, chapeau pour tous ces nouveaux portraits, y a rien à jeter. C'est du très bon .Alors, à quand les caricatures sur la star ac pour les djeunses !??

    RépondreSupprimer
  4. Merci François : t'as vu ça, parfaitement bilingue !
    merci Doomyflo : on va p'tet essayer de lancer un concours de blagues...
    Achdé, merci beaucoup. J'avais pas l'intention de vous filer un coup de blues, bien au contraire. Et puis moi, la Star'Ac... je viens, à l'instant, d'opposer une fin de non recevoir à un client qui voudrait que je dessine ces "charmants apprentis chanteurs".

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce Roger Waters jean marc (damned, je me répète)haa "Pink Floyd" toute ma jeunesse,je me souvient avoir rendu dingue mes parents, parce que j'écoutais "The Wall" en bloucle en me claquant les boutons devant le miroir.
    Il faut etre affranchis pour le reconnaitre, mais il est tres fidèle, les nouvelles générations ne connaissent que les médiocres braillards, cela me donne une idée pour ma prochaine caricature, je vais faire Cindy Sanders, rien de plus facile, je n'aurais qu'a dessiner du vide!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je m'écoute The Division Bell. J'adooooore ^^ Et dis, tu voudrais pas faire une version plus récente du beau Roger ? Genre âge mûr ? Genre t'as pas assez de boulot comme ça ?

    RépondreSupprimer
  7. ... genre c'est pas pour tout de suite Kaya !
    Déjà que je trouve pas le temps de finir celui que j'ai commencé. Mais j'ai bien compris :
    le beau Roger
    Age mûr

    RépondreSupprimer
  8. L'occasion de son anniversaire aujourd'hui est trop belle pour publier ta grande caricature sur mon blog.
    Merci et bravo Jean-Marc.

    RépondreSupprimer
  9. De rien Ambre !
    Et encore une fois, je demande pardon à tous les fans de Pink Floyd pour les jeux de mots bien pourris de mon message...

    RépondreSupprimer