mardi 14 avril 2009

Vincent Damon Fournier

Il est quand même plus connu sous son pseudo d'Alice Cooper (on peut aussi dire "Alice au pays de la carte vermeil"...)

7 commentaires:

  1. Il pleuvait aussi, lundi, chez toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Blague à part, c'est un festival... de commentaires et de trés bonnes caricatures !... Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Non non, j'l'ai (aussi) fait dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. excellent rendu de carte vermeille...faut avouer qu'il a une gueule....je voyais un de ses concert il y a peu a la télé...pathetique...donc rigolo...il se faisait decapiter avec des effets speciaux de cour d'ecole....ca m'a un peu detourné de la musique ....et j'ai refermé "the black window".

    RépondreSupprimer
  5. Merci François,
    c'est vrai que dans ce genre, musicalement et esthétiquement très discutable, on peut se demander si Alice Cooper est ce qu'il y a de pire ou de meilleur, ou les deux à la fois. En tout cas, il est un des musiciens et chanteurs qui a eu la plus "grosse descendance" : Bowie (1ère époque, pour le look), Kiss, ZigZigSputnik, M Manson et bien d'autres...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, ... vous me donnez envie d'égorger un poulet avec les dents. Je l'avais essayé il y a qqtemps mais le votre est superbe.
    À défaut de marielle en coul, merci pour les étapes du p'tit Prince (excellent). Celui du dessus, désolé, connais pas. Mais je vais me documenter ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Francky.
    Ainsi que je l'ai déjà dit, je pense pas que Jay Z mérite qu'on s'attarde dessus.
    Sa femme peut-être. Lui, non.
    Bien qu'il s'agisse quand même d'une des stars les plus importantes et les plus riches des USA (lui, pas sa femme. Mais ceci explique peut-être cela. Enfin j'me comprends...)

    RépondreSupprimer