La trivialité de ce titre ne doit pas occulter le fait que Kaka, bon des deux pieds, est un peu dans la m... ces derniers temps avec le Real Madrid. Il aurait peut-être dû se contenter du pied gauche, qui, comme chacun sait, porte bonheur.
Ou alors, demeurer Milanais, ville où cette étoile brésilienne brillait de mille feux...
Ah c'est bien ! Il a fini son Kaka, le petit ! Mais le problème c'est qu'il n'a pas de pot !!!
RépondreSupprimerTu mérites ton choco BN, et après tu nous feras un beau rot !!!
Ouiiiiin !
RépondreSupprimerMerci Poussinaute, entre autres de m'aider à élever l'élégance de mon message ! Héhé
Blague à part, je l'aime beaucoup ton Kaka.
RépondreSupprimerPS : existe-t-il un lien de parenté entre ton dernier membre, Mr Loulou, et toi ? J'ai cru que c'était toi, enfin je te parle d'un temps... où tu étais barbu !
Merci Poussianute
RépondreSupprimer(c'était pas la peine de préciser...je sais que si t'avais pas aimé, soit tu me l'aurais dit franchement, soit t'aurais rien écrit du tout)
Concernant Mr Loulou, je dois avouer que moi même, voyant cette image s'afficher, j'ai eu un doute... Aurais-je un double quelque part ? Mes parents ne m'auraient-ils pas tout dit ?
Et puis en fait, j'ai réalisé que je suis vachement plus beau, et puis aussi plus intelligent, (et puis que j'veux qu'on parle de moi, que les rédacteurs en chef soient nus, qu'ils se jettent sur moi, qu'ils m'admirent et laissent vivre longtemps...)
Je te croyais pourtant au bout du rouleau...
RépondreSupprimer...certes, mail ilme reste quelques ramettes.
RépondreSupprimerNotes bien que tu viens de me donner une idée de support encore plus "cheap" ! (je vais tenter l'exploit, faire des carics, au stylo, façon Thierry Coquelet, sur du PQ...)
comment ça plus beau?
RépondreSupprimerMoi au moins j'ai encore ma barbe et je l'assume.
En tout cas tu fais de très beau Kaka
Ooooh Mister Loulou !
RépondreSupprimerSi le clermontois que je suis ne peut plus brancher les toulousains, qu'est ce qu'il me reste (en dehors du caca...) ?
Je n'y connais pas grand chose en foot et j'éviterais les jeux de mots avec le titre (quoique bien tentant pour faire un pet de l'esprit) mais cette caricature est superbe, surtout le regard et la façon de traiter la bouche.
RépondreSupprimerPour ce qui est du bic sur PQ... vous me raconterez svp.
Merci Francky.
RépondreSupprimerPour mes "projets", faut d'abord que j'expérimente...
Un joueur qui fluidifie le jeu comme un diurétique quand il a pour rôle d'être distributeur, et si le mégalo Roro, ne phagocyte pas la balle en la monopolisant.
RépondreSupprimerIl nous montrera davantage son talent avec le Brésil cet été.
Une bien belle caricature qui complète à ravir ta galerie de footeux. D'autant que son visage lisse rend l'interprétation difficile. Ton travail sur le regard est bien vu.
Excellent work my friend.
RépondreSupprimerMerci Guillaume.
RépondreSupprimerL'aspect diarrhée m'avait échappé !
Et on voit bien, en lisant tes messages, qu'on a affaire à un vrai amateur de fouteballe !
Thanks Niall : speaking about "sport ansd caricature", you are THE reference. So a compliment from you is really appreciated !
Toujours avec un train de retard, je ne connaissais ni cette tête (pas trouduc du tout) ni toutes ces histoires madrilènes (quand la température monte à Madrid, Kaka bout d'un rien, c'est ça ?).
RépondreSupprimerEn tout cas, cette caricature est vraiment très chouette.
PS : Est-il nécessaire de préciser que je ne dessine pas (encore) sur papier toilette, héhé !
Thierry : en même temps, mieux vaut être en retard, plutôt qu'avoir des envies de Kaka dans un train (sauf bien sûr si tu as eu le temps de passer par le kiosque à journaux au préalable), ça vibre, y'a rarement du papier...à ce propos, me conseillerais-tu du double épaisseur ?
RépondreSupprimerJe crois bien avoir été présomptueux en annonçant cette expérimentation, sans fondement, mais que réserverai à des personnalités qui ne valent pas mieux.
haha, que c'est bon le titre !
RépondreSupprimer(La caricature aussi)
Merci "Anonyme".
RépondreSupprimerCependant, je n'irai pas jusqu'à dire que le Kaka, c'est bon...