samedi 3 mai 2008

Stevie Wonder, en couleur

Colouring in progress.

And colouring complètement terminado !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est j'ai retrouvé mon PC après 15 jours d'abstinence textuelle. Stevie Wonder-ful, isn't he lovely ?

jmborot a dit…

Et c'était bon, cette abstinence ? Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles.
A+ et merci pour ton commentaire

Anonyme a dit…

Yes, all day sucker, a time to love (paradise). Bon, j'arrête, ça va finir par se voir que j'ai le best of, non ?

jmborot a dit…

Ah, mais, tu peux continuer.
Personnellement, j'aime bôôôcoup Stevi Wonder (période 70/76 surtout)

Steve Hearn a dit…

Fantastic caricature!!!

Todd Harris a dit…

great job on this!

Anonyme a dit…

zou...un caricaturiste de plus dans mon estime et dans mes liens !
vache, t'es hyper doué O_O