jeudi 30 octobre 2008

Paul, Ringo



Je constate depuis quelque temps que l'absence "d'icônes" dans ma production se fait cruellement sentir. Dont acte, je passe à l'action !
Je commence donc une caricature des 4 de Liverpool, en essayant de pas pomper sur les prestigieux caricaturistes qui m'ont précédé dans ce quadruple exercice.

I have noticed for some time that the absence of "icons" in my production is sorely felt. Duly noted, I take action! I therefore began a caricature of the 4 guys from Liverpool, trying to not copy all the prestigious cartoonists who have preceded me in this quadruple execution.

2 commentaires:

Achde a dit…

ben mon vieux, ça ne nous rajeunit pas Sergent pepper ! Formidable approche des fab' four. Une approche différente de tout ce que j'ai vue à présent. Beau boulot mon cher.

jmborot a dit…

Merci Achdé.
Oui, Sergent Pepper.
C'est dur de dessiner des types déjà "hyper-représentés", en essayant de ne pas lorgner vers ce qu'ont fait les prestigieux collègues qui m'ont précédé dans cet exercice. Et comme vous l'avez certainement vu, je m'attaque aussi à Bebel et Delon...