lundi 8 décembre 2008

Ah ke koukou du koweit

Bonjour a tous.
Pas de petit dessin cette fois, et quelques approximations dans l orthographe et la syntaxe : pour cause de clavier qwerty, j arrive pas a faire les apostrophes, les cedilles et les accents !
"clavier qwerty" ?
Ben oui, je suis au Koweit depuis dimanche soir, jusqu a jeudi matin, pour deux presta de caricatures en live dans un shopping center de Koweit City avec Eno.
C est cool.
Je posterai des images de tout ca a mon retour.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Mr Borot, la caricature d'alain Bernard est tres reussie, mais j'ai passe un petit moment de mon temps d'etudiant (lequel n'est pas trop pris) sur la carricature de Woody Allen. Son air triste est parfait mais ca manque d'exageration des traits. Dans ses films, j'ai souvent remarque un personnage lent, placide mais pourtant parfait dans son role.
Dans mon opinion, il manque de "Droopy", une bete pleine de vie mais qui a une apparence elle meme epuisante a observer. Sinon, belles caricatures et bon courage avec le crayon. Cordialement

jmborot a dit…

Merci Michael.
Vous aurez noté, je le pense, que je n'ai pas continué cette caricature de Woody Allen. Elle n'est pas aboutie, et je pense ne pas avoir réussi à le restituer pleinement, ni à exagérer ses traits. Votre commentaire sur son apparence et la comparaison avec Droopy est très judicieuse.
(le fait d'avoir posté ce commentaire sur un message qui n'a rien à voir avec Woody Allen l'est beaucoup moins - là, je taquine)

ïoO a dit…

Au Koweit?!! Tu fais de la caricature humanitaire? Désolé, je ne connais le koweit que par les infos, et ils n'en font pas un très bon portrait. J'attend avec impatience une autre vision de ce pays au clavier sans apostrophe...

jmborot a dit…

Salut Iooo,
humanitaire ???
Y'a longtemps que t'as pas regardé les infos alors, ou pas les bonnes...
Et puis l'invasion par l'Irak, ça remonte à 1991 quand même.
Je posterai quelques images, et puis ceux que ça intéresse pourront toujours faire un coup de google pour en savoir un peu plus, mais le Koweit est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un pays pauvre. Si t'as vu des reportages sur Dubaï, saches que c'est presque pareil, sauf qu'ils en font un peu moins au niveau débauche de luxe : ils ont pas besoin d'attirer les touristes, vu que contrairement à Dubaï, ils ont encore beaucoup de pétrole.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

ïoO a dit…

Mmmm, oui je crois comprendre...Très juste! Souvenir d'enfance! On m'a matraquer avec cette invasion il y'a 17 ans, et c'est la seule image que j'ai associé au koweit, il n'en parle plus beaucoup maintenant, et je ne m'y suis pas plus interressé.

jmborot a dit…

Rassures toi, à part du shopping, fumer la chicha et manger Libanais, y'a rien à y faire.
A part des caricatures !

BOD a dit…

Il est revenu, l'auvergnat surdoué ? Yes !!!

jmborot a dit…

Euuh, c'est de moi que tu parles ?
Yes, je suis reviendu, en pleine forme !