chapeau bas je suis méga fan de Bébél et là c'est lui puissance exponentielle ! du boulot d'artiste ! Djony, un collègue faiblement doué comparé à vous (et à plein d'autres ...!)
j'ai le regret de devoir reconnaitre que c'est beau.....tout simplement beau.....et qu'en plus la nouvelle palette n'y est pour rien....enfin presque pour rien.....;o)
Superbe duo et dessin, je conserve une affection particulière pour Bebel et la musique de ce film (que l'on entend pas mais que l'on devine dans ton dessins (:) D'ailleurs la présence de Belmondo manquait au numero 2.
Merci Laurent. J'ai aussi, personnellement, plus d'affection pour Bebel que pour Delon (je crois que c'est dû au fait que les "tribulations d'un chinois en chine" m'ont plus marqué, enfant, vers 6 ou 7 ans que le "Guépard" de Visconti...) Je suis au regret de t'avouer que je n'ai aucune mémoire de la musique de Borsalino. Par ailleurs, je constate que tu as encore changé de photo.
Thanks Jason, I'm just back from your blog, and I'm still impressed. I had forgotten this caricature of Saddam, and forgotten how great this caricature is !
chapeau Jean Mar!!! c'est la grande classe !!!
RépondreSupprimerMerci Charles
RépondreSupprimerchapeau bas je suis méga fan de Bébél et là c'est lui puissance exponentielle ! du boulot d'artiste !
RépondreSupprimerDjony, un collègue faiblement doué comparé à vous (et à plein d'autres ...!)
Yeah, tu commences à avoir la main, depuis quelques temps, tes caricature retouché sur informatique sont vraiment tres classe ...
RépondreSupprimerVivement les prochaines :-D
j'ai le regret de devoir reconnaitre que c'est beau.....tout simplement beau.....et qu'en plus la nouvelle palette n'y est pour rien....enfin presque pour rien.....;o)
RépondreSupprimerExcellent rendering on Delon, Jean Marc. It's coming together beautifully!!
RépondreSupprimerMerci à vous tous, thanks Ken.
RépondreSupprimerFrancois : un peu quand même, ça aide...
Superbe duo et dessin, je conserve une affection particulière pour Bebel et la musique de ce film (que l'on entend pas mais que l'on devine dans ton dessins (:)
RépondreSupprimerD'ailleurs la présence de Belmondo manquait au numero 2.
Merci Laurent.
RépondreSupprimerJ'ai aussi, personnellement, plus d'affection pour Bebel que pour Delon (je crois que c'est dû au fait que les "tribulations d'un chinois en chine" m'ont plus marqué, enfant, vers 6 ou 7 ans que le "Guépard" de Visconti...)
Je suis au regret de t'avouer que je n'ai aucune mémoire de la musique de Borsalino. Par ailleurs, je constate que tu as encore changé de photo.
Looking really nice! Great color!
RépondreSupprimerThanks Jason,
RépondreSupprimerI'm just back from your blog, and I'm still impressed. I had forgotten this caricature of Saddam, and forgotten how great this caricature is !