mercredi 18 mars 2009

Lino Ventura

Une caricature de Lino Ventura.
On rigole bien, mon pote Bodard et moi, vu qu'on utilise les même photos...
Ce dessin sera bientôt exposé au Salon de Samer, près de Boulogne sur mer (à Pâques) ainsi que quelques autres (voir mon autre blog, lien à droite). Je suis toujours dans ma "période croisillons", et ça m'inspire tout un tas de réflexions... vous en saurez plus dès que ce sera bien clair dans ma tête.
A caricature of Lino Ventura.
We laugh well, my buddy Bodard and I, since we use the same photos ...
This drawing will soon be exhibited at Festival of Samer, near Boulogne-sur-mer (at Easter) with few others (see my other blog, link at right). I'm still in my "cross hatching period", and it inspires me a lot of thoughts... you'll know more as soon as it's clear in my head.
Enregistrer un commentaire