mercredi 2 décembre 2009

Pete Doherty...


J'avais commencé une caricature de ce débile dans une tenue "normale", à savoir le concernant son look de naze le nez fourré dans la poudre couleur sucre cristal.
Et puis voilà que ce pauv'mec, lors de son dernier coup d'éclat, se l'est jouée "nazi rock et nuit de cristal"...

Il a dû confondre. Ou alors il est con. En tout cas, à mon avis, s'excuser comme un pêteux dès le lendemain confirme l'idée que j'avais de lui : nul. Y'en avait d'autres qui savaient être provoc'

5 commentaires:

Francky a dit…

héhé, j'aime beaucoup ta légende et ton commentaire. La caricature aussi du reste. Le seul point positif de ce personnage est qu'il a fait du bon Rock'n Roll, non?

jmborot a dit…

Merci Francky.
Très franchement, sur ses qualités musicales, je peux pas juger, car je ne connais pas sa musique !
(ceci constitue peut-être une vraie lacune, surtout si on prend en considération les daubes qu'il m'arrive d'écouter...)

Poussinaute a dit…

Lui, je ne te le piquerai pas, non pas pour la caricature qui me plaît, mais le personnage qui me débecte depuis toujours, mais alors là il est vraiment naz iiiiiiiiii !
Ses excuses ne peuvent pas combler de telles montagnes.

jmborot a dit…

merci Poussinaute, cela confirme que tu as du gout ! Et je n en doutais pas

Bãpp a dit…

wonderful Jean-Marc,
jan :)