N'oubliez pas, ce soir, la "énième" redif du multi diffusé "Tontons flingueurs"...
mais comme on s'en lasse pas, y'a des chances pour que pas mal d'entre nous le regardent à nouveau, et en reparlent demain...
Assez de phrases, je ne suis pas dans la marine...
Merci pour le programme tévé, ça fait la deuxième fois que tu nous fait ça, merci c'est super pratique. Comme je n'ai pas le programme, dorénavant je viendrai de temps en temps pour réserver mes soirées. Tu fais la météo et l'horoscope, aussi ?
RépondreSupprimer...de rien Christophe.
RépondreSupprimerJe ne suis pas (encore) d'utilité publique, donc l'horoscope, non.
Quant à la météo, je reste focalisé sur celle du Cantal.
Elle diffère considérablement de celle du Loiret, ceci risquerait de te causer quelques problèmes au niveau de ta tenue vestimentaire.
Très, très bon !
RépondreSupprimerBonne soirée à toi, Jean-Marc, sans oublier notre Charles qui doit déjà être scotché dans son fauteuil !...
PS: heureusement que tu ne fais pas, en plus, Senor Meteo à l'instar de Carlos, sinon la grenouille que je suis serait vraiment malade !
Cool, ton Bernard Blier! Tiens, ça me donne envie de faire prendre l'air au mien...Dès que j'ai une minute, je le mets en ligne!
RépondreSupprimerMerci Poussinaute : mais si tu te remémores le film, le scotch, c'est la catastrophe qui détourne les bons français du pastis... Donc dans son fauteuil, certes. Mais je l'imagine bien essayer le jus de pommes...
RépondreSupprimerMerci Marilo : ben tu vois, moi aussi, je sors mon Blier de temps en temps, pour qu'y prenne pas la poussière.
Y'a d'la pomme... heu c'est bien sa pomme.
RépondreSupprimerTon Bernard Blier est superbe et jubilatoire mon ami !
RépondreSupprimerj'ai commencer la lecture d'un superbe livre que je me suis acheter dernièrement sur ce grand acteur.
l'auteur s'appelle Jean-philippe Guerand BERNARD BLIER "un homme façon puzzle" chez Robert Laffont.
Que du bonheur, comme ton superbe dessin...
Rien à ajouter, si n'est que c'est juste parfait.
RépondreSupprimerEncore merci messieurs.
RépondreSupprimer(ce sont des bouts de phrase toutes faites que j'ai enregistrées sur un document texte, héhé)
Guillaume : n'empêche, y'a pas que d'la pomme...
Charles : je prends note, je disperse les rayons du libraire, je ventile et j'éparpille, jusqu'à trouver ce bouquin !
Thierry : Parfait, non, quand même pas. Car, au moins d'un point de vue technique, y'a un peu à redire sur certains traits... et puis ...bon, ok, j'arrête de pinailler !
N'empêche que c'est du lourd. Quand je regarde ta caricature, je l'entends, le Raoul, et je le vois bouger, c'est pour dire ! On vous apprend quoi à l'école, mon petit chat ? Les jolies filles en savent toujours trop. Vous savez comment je l'vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ?
RépondreSupprimerOui, c'est vrai, merci Christophe : moi aussi je l'aime bien ce dessin, il fait partie de ceux que je montre, lorsque je dois exhiber ce que je fais.
RépondreSupprimer