mardi 21 septembre 2010

Label rouge



Encore deux taureaux...
Je commence à avoir un beau troupeau.
J'vais pas tarder à demander l'AOC...

10 commentaires:

Unknown a dit…

Je vois que l'auvergnat est adepte du piercing nasal et qu'il a le regard vache.
Tu leur offre beaucoup de caractère et ce style leur donne vie.

Unknown a dit…

ouais vraiment sympa les taureaux,enfin les dessins parce que les bestiaux on ^par l'air commode.
mais si je les aimes bien ces bêtes, je suis un peu triste de ne plus voir ces excellents cowboys et indiens qui se partageaient ton blog il y a quelque temps...

jmborot a dit…

Merci Guillaume.
Le piercing, c'est pour bien montrer ce que peu de gens savent : l'Auvergne est un pays très rock'n'roll...

Merci Mr Loulou : Je suis d'accord avec toi, les taureaux sont pas très commodes. Heureusement d'ailleurs, parce qu'un taureau sur la commode... bref. Les cow-boys et les indiens (et les bisons) reviendront. C'est sûr. Mais ce moment, j'ai pas trop le temps d'en faire, et puis il faut bien varier les plaisirs.

Faboun'e a dit…

Cool ..! J'ai une demande un peu de ce style là en ce moment.. mais je patauge pour l'expression de la bête... alors j'ère dans les champs pour voir les monstres... ;-)
Ton Taureau Rugbyman est mon préféré ..!
le premier de ce post ici me gène un peu du regard... puis c'est peut etre parce que j'en ai plein les rue de ma ville aussi... :)

jmborot a dit…

Merci Faboun'e.
C'est sûr, l'expression d'un animal, façon BD, "anthropomorphisé", c'est pas facile à avoir du premier coup. Moi, j'ai un peu galéré au début mais maintenant ça vient assez vite Un peu comme un personnage BD en fait, on aprivoise...
Pour le "jeune lascar", je suis pas certain que celui-ci fasse un carton.

Sebastien Dieu a dit…

et ben ça c'est pas dit, je pense même que ce sera un de ceux qui aura le plus de succes.
C'est tendance comme on dit, et puis ils ont une sacré bonne gueule tes taureaux...

Faboun'e a dit…

Ouaip c les yeux qui me genent.. Apres il est cool...Le prend pas mal surtout( jai pas de lecon de dessin a te donner!!) mais mets lui un bonnet ou une capuche ou une coupe djeuns et le mp3.... Jsais pas... ;-)

jmborot a dit…

Merci Sébastien : c'est tout ce qui fait que le commerce, et aussi le dessin (en tout cas la perception que les gens ont d'un dessin) sont assez "mystérieux", souvent.
Et puis il y a un certain décalage entre l'appréciation que les gens ont d'un dessin (de t-shirt) et le fait de porter le t-shirt en question.
Si tu as raison, je m'en plaindrai pas.

Faboun'e : le client étant roi, et ayant déjà pris le dessin qui lui plait comme ça...

Sebastien Dieu a dit…

la preuve! j'adore regarder les portes-jarretelles et les p'tites culottes en dentelle et pourtant je porte des slips mauve...

JEGZ aka Black Casanova a dit…

As always my brother. Amazing work!