jeudi 3 mars 2011

Bill Murray


Ce formidable acteur est le sujet la (conviviale) "baston" hebdomadaire de Caricaturama Showdown 3000... On s'amuse bien.

13 commentaires:

ian a dit…

Very nice! great expression.

jmborot a dit…

Thanks Ian !

Mike Eppe a dit…

Superbe ! J'aime l'acteur, j'adore ce que tu en as fait! :)

jmborot a dit…

Merci Mike.
C'est un acteur que j'aime bien moi aussi. A bien y réfléchir, je connais personne qui m'ai dit un jour "j'aime pas Bill Murray".

Francky a dit…

héhé, excellent !
l'attitude est superbe, Bravo.

Unknown a dit…

very powerful drawing!!!

Faboun'e a dit…

C'était mon favoris... Plus "Caricatural" que le vainqueur pour moi... Mais bon..... Le nouveau sujet est rude....

jmborot a dit…

Merci Francky.
Thanks Thanassis.
Et merci Faboun'e :
moi, le mien était pas mon préféré... mais c'était pas non plus celui qui a gagné. J'ai oublié de voter en plus, mais je crois que cela n'aurait rien changé au résultat final...

SEILER a dit…

Nice drawing!

jmborot a dit…

thanks a lot Jason.

(actually this pencil sketch is better than the coloured version, in my opinion - reasn why I don't publish it...)

flats a dit…

Wonderful JM .

caricature lafontaine a dit…

J'aime bien toute la dernière série de caricatures, particulièrement ces récents crayonnés en noir et blanc très vivants.

jmborot a dit…

Thanks a lot Flats ! Your recent sketches on CS3000 are quite amazing... Hope to see more.

Merci Lafontaine : j'oscille entre le correct et le moyen bien...mais pour ce croquis de Bill Murray, j'ai fait un effort.