jeudi 30 juin 2011

Le bucheron, la poutre, et la buche...



Oui, oui, je sais. ENCORE des rugbymen...
Ben oui, mais bon...
c'est la période qui veut ça, avec pour thème du jour la déforestation !

Jamie Cudmore, sympathique cogneur Canadien de l'ASM, aurait pu trouver du travail dans n'importe quelle exploitation forestière. Pas besoin d'outillage !
Mario Ledesma a été la figure de proue du paquet Asémiste, et Argentin, pendant de nombreuses et bonnes saisons.
Quant à "la bûche", William Servat, il est sûrement le meilleur talonneur actuel. Malheureusement blessé en ce moment même. Ce n'est pas la raison des petits problèmes du dessin qui le représente. Non. Ca, c'est uniquement dû à mon caractère parfois impulsif... Et ça contribue, aussi, à la déforestation...
D'où le titre de message, qui aurait pu s'appeler aussi : "La brute, la brute et la brute"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ..trés reussi...encore ...merci

Unknown a dit…

Mais il est très bien se Servat,y a peut être moins de volume mais c'est le sujet qui veux ça. Pour moi c'est même mon préféré, sans doute à cause du traitement des yeux que je trouve mieux que sur les autres ( ormi cudmore:)) D'ailleurs sur milloud aussi ce qui m'a titillé l'oeil était plutot le manque de lecture de l'oeil droit ou trop de lecture du gauche, le contrast entre les deux me fait bizarr.

m'enfin comme d'hab tout cela reste très bon.

jmborot a dit…

Merci Anonyme : et je compte pas m'arrêter là !

Merci Mr Loulou : ouais, c'est pas mal pour Servat, mais franchement non, c'est juste à chier, la façon que j'ai de perdre du temps sur des détails merdeux, alors que les autres ont juste une vraie pêche, et au diable l'équilibre (ça ne leur est utile qu'en mêlée, de toute façon !)

jmborot a dit…

NB : pour "l'autre titre", qui aurait été "la brute, la brute et la brute..." : bien que ces garçons là sont nécessairement de gros consommateurs de sucres lents, les comparer à des spaghettis n'est tout simplement pas envisageable, même au regard de la caricature (et pouvant croiser Cudmore dans mon voisinage, je préfère rester prudent...)

Unknown a dit…

Excellente ta série sur les Rugbypeds.
Tu complètes Gervais à merveille.
De belles gueules en perspective, il doit te rester.

jmborot a dit…

Ah, merci Guillaume !
Concernant Gervais, je sais pas si je le complète, mais en tout cas on emprunte les mêmes chemins !
Tant qu'on peut passer à deux de front...