jeudi 26 janvier 2012

Marcel... Desailly


Une petite caricature de Marcel Desailly,
réalisée en pensant à ceci :

"Marcel n'est pas ce qu'on appel'
Un intellectuel

Marcel, Marcel
Quand je l'apel'
Moi je l'appel' Marcel
l' n' répond pas, mais il approch'
De sa démarch' gauch'
Et l'on peut voir
Dans son regard
Comm' un' lueur d'intelligence
Il sait de quoi j'ai envie

Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlèt'
..."

Merci à Boby Lapointe pour ce texte savoureux.

8 commentaires:

FreZ a dit…

La caricature est aussi savoureuse que la référence :)

jmborot a dit…

Merci FreZ.

J'aime BEAUCOUP Boby Lapointe !

FreZ a dit…

Entre Boby Lapointe et les tontons flingueurs, je remarque que nous avons déjà quelques références (quelques amours ?) communes.

(mot de vérification : "parme". Très bon choix pour le fromage :) )

jmborot a dit…

Boby, les Tontons... et les caricatures !

Et effectivement, mieux vaut penser à "Parme" qu'à n'importe quelle ville Britannique par exemple, quand on aime le fromage (bien qu'ils en aient, aussi, des appréciables)

Unknown a dit…

Marcel 'de ch'val…
Mince je me suis trompé de chanson.
Mais toi pas de main.
Super travail !!

Innocent a dit…

Tu as si bien Saisi Dessailly que tu peux te l'approprier et l'appeler "môn Mârcel" comme dans la chanson.
Quant à Bobby, il aimait bien parler des bistouquettes, un peu trop à mon goût, et ça, ça fout les boules.
Bonne continuation camarade bougnat !

Anonyme a dit…

muito bom, parabens,...

jmborot a dit…

obrigado Luciano !

Merci Guillaume / effectivement, je me suis pas trompé de main... mais, tu parles bien de ça en pesant au dessin ?

Merci à toi Innocent.