lundi 4 juin 2012

Victor Mature

Un croquis préparatoire du costaud (véritablement et naturellement costaud) prédécesseur de Stallone en matière de paupière qui dégringole... Cela fait  bien longtemps que je voulais le dessiner, sans jamais en prendre le temps, surtout dans son rôle de Doc Holliday, qu'il incarne à mon avis bien mieux que Kirk Douglas (ce n'est que mon avis). Ceci étant peut-être dû au talent du réalisateur.

9 commentaires:

♥AMBre a dit…

Peut-être attendait-il dans ta tête cette maturité ?!
Bravo, Jean-Marc, bises.

♥AMBre a dit…

Peut-être attendait-il dans ta tête cette maturité ?!

Bravo, Jean-Marc, Bises

jmborot a dit…

Merci Ambre. Et joli jeu de mots à tiroir.
Mais c'est vrai que ce dessin fait partie de ceux qui ont pris du temps à sortir de la feuille. Tout comme son visage gagnait à avoir l'épaisseur de la quarantaine.
A mon avis, c'est bien dommage qu'il soit considéré comme un acteur de second plan, principalement en raison de rôles inconsistants, ou de film médiocres, alors qu'en certaines circonstances on peut déceler une réelle profondeur dans son jeu.

john a dit…

Very nice as always..

jmborot a dit…

Thanks John... As always ! Ahah !

oil a dit…

trés belle envolé de sourcil avec le chapeau qui suit, moi je dis......chapeau!! ^^ Magnifique boulot bravo!!

jmborot a dit…

Merci Oil. Oui oui, un sourcil qui décolle très vite, avant de retomber lourdement en entraînant tout ce qui traîne, et donc la paupière, avec lui. Je vais surement le retravailler, afin de trouver quelques lignes directrices plus appuyées encore.

Mel a dit…

Splendide Jean Marc !

jmborot a dit…

Merci Mel !
T'en es où de ton Clint... je l'ai pas fini, maintenant t'as commencé un croquis du mec qui tient de saloon dans "pour une poignée de dollars"...
Quoi ?
C'est pas lui ?
Ben merde alors...