mardi 14 janvier 2014

Peter Dinklage

Pour bien commencer l'année - d'ailleurs, bonne année à tous - une petite caricature d'un grand acteur.
Ne riez pas en imaginant essayant d'inverser le mots de la phrase précédente...

2 commentaires:

Cyprienart a dit…

Je ne connais pas du tout cet acteur (je n'ai pas de télé) mais après avoir vu des photos de lui sur internet) cette caricature est bien inspirée. c'est du digital, de la peinture sur papier?...tout y est bien équilibré! je dis ça car je sais que caricaturer n'est pas chose facile...ni dessiner d'ailleurs! donc bravo

jmborot a dit…

Merci !
Alors, la couleur, c'est photoshop. Une peinture digitale, réalisée exclusivement avec l'outil pinceau, pas de filtres ou autres effets, en mode normal. Seulement quelques modifs de tailles et de textures sur une des pointes de brosse basiques du logiciel.
Et au départ, il y a toujours un dessin sur papier. C'est comme ça que je procède.