mardi 5 juin 2007

Johnny


Ah que enfin !
C'est la première fois que j'essaie de dessiner Johnny, après tant d'années de caricatures...
Bon, croquis réalisé d'une traite. J'aime bien faire ça en live, mais chez moi je préfère prendre mon temps et avoir un peu de recul sur ce que je dessine.
A tous les coups, demain, je regretterai d'avoir posté ce dessin.
"Ah that" finally!
It is the first time that I try to draw Johnny, after so many years of caricatures…
Well, sketch carried out of a draft. I like to do that into live, but at home I prefer to take my time and to have a little retreat on what I draw.
Tomorrow, I sure will regret having posted this drawing.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

> Bonsoir,
J'ai rajouté votre Johnny dans ma Rue Jojo
http://www.maah3.com/Rue%20Jojo01.htm

... en respectant les us et coutumes du Net, un lien vers votre site !

> Si cela doit vous gêner , veuillez m'en avertir >

Bravos encore
SVPat

jmborot a dit…

Cela ne me dérange en aucune façon !
Votre "Rue Jojo" va devenir un "must", et c'est très bien.