lundi 31 mars 2008

Les Fab'Four

Voici quelques temps, mon ami et grand caricaturiste Christophre Bodard (vous pouvez voir ses travaux sur gdhpresse ou sur infosmatin) m'a adressé une demande bien singulière : mettre en couleur un de ses dessins. Nous n'avons ni l'un ni l'autre l'habitude de ce genre de collaboration.
Mais je suis satisfait, lui aussi (jusqu'à présent)
Voici le résultat, et le dessin original.

Some time ago, my friend and great caricaturist Christophre Bodard (you can see his work on gdhpresse or infosmatin) sent me a peculiar request : to color one of his drawings. We have neither one nor the other the habit of this kind of collaboration.
But I am satisfied, he's too (so far)
Here is the result, and the original drawing.


3 commentaires:

francois a dit…

tres belle collaboration....le dessin etait deja fab'...avec les couleurs( car j'ai bien regardé , il y en a plusieurs ) c'est fabuleux....tres joli.

Anonyme a dit…

Salut JMarc,wwaaoouuww, je me souviens encore de cette conversation et de ce "jeu" à quatre mains dont on avait parlé : mon souhait dépasse toutes mes espérances (quoique Lennon ne soit pas fini ??!!) Un grand MERCI, cette expérience amusante sans autre but que de rapprocher deux sensibilités restera pour moi un exemple de collaboration et d'amitié. Pour François : l'expression "en couleur" s'écrit bien sans "s" car il s'agit de mettre de "la couleur", on dit également "aller à pied" sans "s"... à cloche-pied ou non ;O)

BODART a dit…

Bonjour je m'appel HERVE BODART (avec un T) et j'ai rencontré CHRISTOPHE BODARD (avec un D) lors du week end de la caricature a BERCK (62)en 2004 j'en ai biensur profité pr me faire caricaturé!J'y suis retourné cette année 2008 pour revoir CHRISTOPHE pour qu'il caricature cette fois ma compagne. Cela a été un réel plaisir de revoir CHRISTOPHE BODARD, c'est une personne exceptionnelle par son talent D'ARTISTE et pour sa sympatie! ENCORE MERCI CHRISTOPHE POUR CE MOMENT DE PLAISR et j'espère a bientot (peut être à SAMER à paques!) voici mon e mail chti_rv@hotmail.com