mardi 18 mars 2008

Robert Justin of Samer


It's time to come to Samer,
and at the moment you see this man, you'll know it's OK,
you find the Festival of Caricatures of Samer !!!

He is Robert, the organizer, caricature artist himself (even if he doesn't people to say he is).

And a real benefactor for many caricature artists.

7 commentaires:

hanzz a dit…

Robert who ?

Never heard of him...

Anonyme a dit…

Je croyais que tu ne dessinais que les gens connus ou les footballeurs.. Il est footballeur, Robert Justin ? Translation to my friend Hanzz : "I thought you drew only famous people or soccer players... I didn't know Bob played soccer" (french humour, sorry Hanzz).

Anonyme a dit…

C'était en fait une référence à une de mes blagues préférées : -L es Brésiliens ils sont soit travestis soit footballeurs. - Ah oui ? Mais tu sais que ma femme est brésilienne... - Ah ? Et elle joue dans quelle équipe ? Par contre, JMarc, ça, t'es pas obligé de le valider, hein.

jmborot a dit…

Ben, Robert est à la caricature ce que Guy Roux fut au football, avec une tronche plus sympa et un patrimoine immoblilier moins important (quoi que sur ce dernier point, un doute soit permis)

Et puis il est connu, à Samer.
Donc je reste dans ma logique.

jmborot a dit…

Sous le pseudo "encore moi", vous aurez bien sûr reconnu Maître Christophe Bodard, qui, à certaines heures de la journée, quand l'estomac commence à faire "grouiiic", devient soudainement moins poétique.
Aux dernières nouvelles, à midi il mange des pates.
Et cet après-midi, pour digérer, il va faire du foot...

Anonyme a dit…

Comment on fait pour ajouter sa tronche aux commentaires ça m'plaît bien ça ?

jmborot a dit…

Maître Bodard, tu saurais, si tu avais DEJA fait un blog, que pour avoir sa tête dans les commentaires, il faut avoir un compte blogger (c'est gratuit), et qu'avec ça, tu peux afficher, ou non, ton identité et cet image, qui s'appelle un avatar.