lundi 12 janvier 2009

Mick Jagger

Faire McCartney et les Beatles, c'est sympa, mais ça m'a donné envie de reprendre les Rolling Stones... je n'en finirai jamais.
Make McCartney and the Beatles, is cool, but it made me want to do again the Rolling Stones ... I will never end.

10 commentaires:

Vincenzo a dit…

Fantastic Jagger!!!

Anonyme a dit…

Superbe. Je trouve ton Mick déjà excellent, et cette mise en couleur le sublime. C'est profond, dynamique et spontané. M'énerve.

jmborot a dit…

Thanks Vin - Thanks Kaya, ou plutôt merci... c'est bizarre comme vous vous énervez vite les toulousains !

BOD a dit…

Une de mes préférées, tant par le niveau d'exagération que par l'expression. En plus pas facile de faire un Jagger différent des 14 000 déjà existants !

francois a dit…

le coté enervé c'est surement la mediterranée qui n'est pas loin...ou l'espagne qui pousse un peu sa corne....ici meme les mémés aiment la castagne.....bref c'est jsute une facon de dire les choses....au lieu de dire: "on t'aime bien", on va dire "tu me peles le jonc, con".....je pense a faire un film: bienvenu chez les toulousains con.....mais tu es doué en langue etrangére, tu assimilera bien le toulousain....bref, t'es toujours aussi mauvais en dessin....tu devrais changer de metier......;o)

jmborot a dit…

Merci beaucoup Maître Bodard. Tes critiques sont toujours pertinentes, tes compliments sont par conséquent toujours agréables.
Francois, merci. Je te rassure, j'ai pas envie de changer.

Niall O loughlin a dit…

It's difficult to do something new for this guy, but you did a great job.

jmborot a dit…

Thanks Niall.
Actually, I don't know if I made something new... I'm sure of one thing : since I begun to sketch Jagger, I did not look at any other caricature of him. I'll do the same of Keith, soon.

Poussinaute a dit…

Il est vraiment excellent, ton Jagger !
Bravo, Jean-Marc, tu vois je n'ai pas fini d'explorer tes productions, et cela me fait vraiment plaisir de les poster sur mon blog. Merci encore de ton bon vouloir !

jmborot a dit…

C'est à moi de te remercier Poussinaute !