mardi 2 février 2010

Kaka

Chers lecteurs ne vous méprenez pas !
Le titre de ce message n'annonce en aucune façon des propos scato... (ok, j'arrête)
Kaka, il est loin de jouer comme une bouse !

12 commentaires:

Tony Mac a dit…

I really really really love tour work JM this football series is superb !!!

jmborot a dit…

Thanks Tony !
And happy to have news from you. I post a lot these days, but I don't take time to comment and to make the contests on the forum.
I'll try to save some time soon.

Bãpp a dit…

great job J.M.,
jan :)

pablo pablo a dit…

very nice, Ilove Messi!

Poussinaute a dit…

Quel entraînement pour un tel résultat ! La balle est à ton pied pour nous ravir avec tes joueurs. Continue, Jean-Marc, t'es chaud !

jmborot a dit…

Thank you very much Jan Jan and Pablo Pablo !
Et merci merci Poussinaute.
Tiens, j'te fais le commentaire, en direct (imagines la voix de Pierre Cangioni):
"Borot déborde sur l'aile gauche et efface deux adversaires avant de repiquer au centre. Il dribble deux nouveaux défenseurs impuissants face à tant de virtuosité et se présente seul face au gardien qu'il efface d'une feinte de corps remarquable. (respiration)Il tire...Go...
A côté.
Quel con !

BOD a dit…

C'est Ka-Karrément lui ! Bravo !

jmborot a dit…

Merci Kri... euh, Christophe.

DELOIRE a dit…

Bravo Jean marc, pas facile de faire Kaka (sans mauvais jeu de mot) j'aurais pu rajouter surtout en cas de constipation, amis tu vois cela aurait été trop facile.

jmborot a dit…

Merci Laurent,
moi, tu vois, ce dessin je le trouve un peu "mou"...
Quelques restes de grippe intestinale...

DELOIRE a dit…

et bien étrangement je trouvais que ton Kaka était assez dur !
as tu déjà dessiné le rugbymen Labit ?

jmborot a dit…

Non, je savais pas par quel bout l'attaquer...