lundi 8 février 2010

Richard Widmark - sketch

Un petit croquis (20 x 20cm environ) fait ce soir, en vitesse.
Premièrement : Marilo m'a posé un défi sur mon blog la semaine dernière, dessiner Richard Widmark. Le genre de truc que je peux pas refuser.
Deuxièmement : le soir même, une chaine de TV diffusait L''Homme aux Colts d'Or" (Warlock) avec Henry Fonda, Anthony Quinn et...Widmark ! Ca tombait bien. (en plus, je ne peux pas ne pas être devant ma télé quand passe un truc pareil)
Troisièmement : il y avait trop longtemps que je fais des footeux, y'en a marre.
Quatrièmement : Marilo en a remis une couche dans le défi par l'intermédiaire du blog de Charles Da Costa, insinuant que je me dégonflais !
Cinquièmement : je l'avais pas dessiné à l'époque de son décès.
Donc voila !
Je terminerai quand j'aurai le temps, parce que.
Enregistrer un commentaire