jeudi 15 avril 2010

Rihanna, ouip...

J'ai décidé de mettre en couleur vite fait mon croquis de Rihanna.
I decided to color quickly my quick sketch of Rihanna.

2 commentaires:

Poussinaute a dit…

Je constate que tu as équipé la "Rahanna" des temps modernes. Beaucoup de dynamisme pour cette Bombe !
Rahan va se sentir moins seul...

jmborot a dit…

Merci Poussinaute.
Je constate que tu fais un rapprochement avec Rahan, c'est marrant !
Pour ma part, je trouve que cette "bombinnette", fort jolie c'est vrai, fait tout ce qu'elle peut pour s'approcher du Modèle, à savoir la seule, l'unique, l'inégalable Tina Turner.
D'abord, faute de pouvoir vraiment chanter, ce qui l'éloigne désespérement de sa référence, elle montre beaucoup ses formes avantageuses (notes que pour en avoir davantage, un séjour à Angers ne lui ferait pas de mal), elle tourne un clip façon "Mad Max", c'est toujours ça de pris en prévision d'un éventuel remake. Elle pousse l'identification jusqu'à se faire cogner par son mec...
Là encore, pale copie. Elle a même pas été fichu de se faire tabasser par un type aussi talentueux que Ike Turner.
Moralité, même si elle vend plus de disque, elle n'égalera jamais son modèle