mardi 25 septembre 2007

Bernie


L'homme sandwich de 2007. Et encore, un sandwich SNCF vue l'épaisseur du personnage. Une vraie page du pub à lui seul.

Je lui ai fait un sourire satisfait et plaisant qui ne correspond ABSOLUMENT PAS à l'idée que j'ai du bonhomme. Tant pis.
Bon, on peut aussi imaginer qu'il est en train de se foutre de nous, en prétendant qu'il sait tout à fait comment s'y prendre pour nous faire gagner la coupe, tout en ayant prévu ses arguments en cas d'échec.
Si jamais les Bleus gagnent, je suis sûr que beaucoup diront que c'est en grande partie grâce à ce tocard.
Je l'aime pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que dans un 1er temps on sent la caricature gentille, mais en y regardant de plus près il a ce sourire d'autosatisfaction qui le caractérise et qui est si énervant. Ressemblant, donc ! Bravo JM

Anonyme a dit…

hello,


superbes caricatures, l'ami Bodard m'a fait connaitre ton site.Chapeau bas, du plaisir à regarder

DELOIRE