jeudi 25 septembre 2008

Audrey Hepburn / Mère Teresa





2 forum, 2 concours mensuels... 2 femmes (?),
pas le même type de symbole !

Heureusement que l'Abbé passe par là... (n'importe quoi)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas le même genre c'est sur , mais toujours aussi réussies tes caris ..

francois a dit…

bravo....comme toujours....a la tienne......!

Sebastien Dieu a dit…

EXCELLENT jean marc! j'avais l'espoir de te rencontrer a st just le martel ce week end avec mon amis deloire, ce sera pour une autre fois! en tous cas un salon bien sympatique, c'est une occasion unique de faire connaissance avec les collègues nous qui faisons un métier de solitaire!
bien amicalement! diev

jmborot a dit…

Salut Diev, et merci.
Pour Saint Just, je risque d'y passer samedi prochain... pas de bol.
D'autant que puisque tu parles de Deloire, j'ai passé la soirée de vendredi avec lui du côté de Saint-Etienne (on a même parlé de toi, en bien)

mister M a dit…

franchement Audrey Hepburn est bien plus hot que Mère Teresa ;)

jmborot a dit…

Certes MBM, certes.
En même temps, au delà des apparences, je crois que personne n'a jamais tenté quoi que soit avec mère Teresa. Et maintenant c'est un peu tard.