mardi 5 mai 2009

La Pop : U2, Depeche Mode


Figures incontournables de la Pop une trentaine d'années (déjà !), U2 et Depeche Mode (fans de Martin Gore, ne vous inquiétez pas, son dessin est pour bientôt).
Icons of Pop music for thirty years (already!), U2 and Depeche Mode (Martin Gore fans, don't worry, his caricature is coming soon).

6 commentaires:

Francky a dit…

Je suis revenu et mon choix se porte sur bono. Vous allez me dire qu'il n'y a pas de choix à faire mais celui-ci est particulièrement bien vu. J'ai hésité longtemps avec Slash mais bon. Maintenant, j'attends angus en couleur avec impatience ;-)

jmborot a dit…

Merci Francky.
Y'a du bon et moins bon dans mon Bono... j'ai déjà réalisé quelques petites modifs, qui, à mon avis, l'améliorent.
Mais c'est que mon avis (partagé par mon ami Bodard, quand même)
Moi aussi, j'attends pour Angus Young. Et c'est con, parce qu'il va pas se coloriser tout seul !

Mark Baker a dit…

ha ha brilliant work

jmborot a dit…

Thanks a lot Mark, and appy to see (very happy) that you're posting again.

nico a dit…

Excellent ! La 1ère caricarure de DM que je vois qui est de qualité !

jmborot a dit…

Merci Nico, pour ce commentaire de qualité... mais attends, j'ai fait que le chanteur pour l'instant !