jeudi 19 novembre 2009

Robert Redford

... as Sundance Kid.
I begun this drawing just after Paul Newman,
and finished just today !

8 commentaires:

marilo a dit…

Difficile de déformer les beaux mecs, non? Moi, je n'y arrive pas trop; alors, Paul, Bob et quelques autres sont toujours dans mes brouillons...
Bravo, JM, toi, tu y arrives super bien!!!

jmborot a dit…

Merci beaucoup Marilo.
Oui, c'est difficile. C'est surtout qu'à chaque trait, on peut très vite perdre toute ressemblance, beaux mecs comme belles nanas d'ailleurs. C'est plus sur la forme d'ensemble que ça se joue, à mon avis. Remarque bien qu'avec les "moins beaux ou belles" si on se laisse emporter par un détail, on peut aussi passer à côté.

Sebastien Dieu a dit…

Oups, bah y avait un moment que j'etais pas venu chez toi Jean Marc...
J'adore Redford, j'adore l'acteur, j'adore ton scketch.

Diev

jmborot a dit…

Salut Seb, et merci.
Ben moi, j'passe souvent par ton blog...mais j'écris pas souvent !
Et j'ai eu de tes nouvelles par Lolo Deloire et Philippe en plus.
je suis bien content de te voir commencer une nouvelle sculpture, elles sont toutes très très "classe".

Unknown a dit…

Superbe, la classe à Las Vegas :-)

Merci pour cette nouvelle caricature : j'ai rouvert mon album de Morschoisne pour voir. Maintenant j'ai un doute, je ne sais plus qui est mon caricaturiste préféré :)))

jmborot a dit…

Merci Burning !
Bon, pour le caricaturiste préféré, c'est forcément Morschoisne, vu que de toute façon, vous ne pouvez pas feuilleter un seul album fait par moi : y'en a pas !
Blague à part : je sais pas si Morschoisne a fait Redford, je pense que oui, mais y'aurait il un lien entre le mien et un qu'il aurait fait ?

Unknown a dit…

arfff ! C'est bien dommage que toutes vos caricatures ne soient pas compilées dans un album papier :(

Cela pourrait être une mine pour les apprentis caricaturistes.

Pour Redford vu par Morchoisne, je me permets de vous transmettre l'image par email ;-)

jmborot a dit…

Youps ! (re)merci !
Ben si, en fait, je l'ai vue, c'te caricature de Redford par Morschoisne,hé, vu que mon pote Bodard me l'avait envoyée par mail voici quelques mois.