mardi 16 novembre 2010

Hulk

Naaan, pas le vrai Hulk tout vert... l'aut', çuilà qui fait semblant
(quoique je me risquerai quand même pas à le mettre en colère...)

14 commentaires:

Vincenzo a dit…

Hahahaha...brilliant JM!

Pavel Jakubec a dit…

SUPER!

francois a dit…

whoa! l'ami tu dors au moins de temps en temps ?....excellentissime le gros bébé...tu maitrises la couleur aussi bien qu'il est épais...et il l'est !

Simon (Caricatouriste) a dit…

Bien terrible! Je l'avais vu sur Wittygraphy, d'ailleurs je voulais te dire, quand je me ballade sur le forum en général tes caricatures attirent plus l'oeil que les autres qui sont présentées à côté... y compris les miennes, c'est énervant! En tout cas super boulot, j'adore!

jmborot a dit…

Thanks a lot Vincenzo, and thanks a lot Pavel.
Hé, merci François : ouais, t'inquière, je fais de bons dodos - courts mais réparateurs.

jmborot a dit…

Merci Simon : c'est bien pour ça que je les distille avec parcimonie, jamais en même temps, en me débrouillant pour qu'elles ne soient pas côte à côte, mais toujours près de l'illustration d'un collègue, héhé.
Blague à part, les tiennes sont bien ! Et mon Hulk sort pas vraiment du lot Cricaturama...

Mike Eppe a dit…

:)
Très fort !

DGV a dit…

Great piece! Likeness and colour are superb! I love the expression of the eyes... :D

jmborot a dit…

Merci Mike,
muchas gracias David,
thanks a lot Rodney !

Anonyme a dit…

Cool, mon père lui ressemble en moins baraque, j'étais fan quand j'étais petit. Merci de me rappeler tant de souvenirs. See you Bro! :P

J.BOSCO a dit…

nice very good!!

kencoogan a dit…

Fantastic caricature!!!

jmborot a dit…

Merci Copain : et dis moi, tu faisais du catch ave ton père ?

Muchas gracias J. Bosco

Thanks a lot Ken !

seb a dit…

Excellent! Bravo