mercredi 11 mai 2011

30 ans déjà...

Ouais, ça fait déjà trente ans qu'il est parti...

6 commentaires:

Hugo Freutel a dit…

Lovely done Jean-Marc.

Faboun'e a dit…

J'aime vraiment bcp celui-ci... jme repete mais bon....
J'aime bien aussi ton Portfolio.. j'essai d'en faire un comme le tien (moins garni bien sur) ou comme celui de C. Wahl.. je sais pas si tu vois.... comment t'as fais ca? avec Picasa?

jmborot a dit…

ola ! Merci Faboun'e. Tu parles du portfolio du blog "d'à côté", c'est une manip assez simple (l'ai récupéré ça de Bodard, qui l'a récupéré de Mike Eppe, qui l'avait récupéré de Patrick Strogulski... héhé... vive le ouaib) mais assez rébarbative quand même.
mais très simple.

jmborot a dit…

Thans a lot Hugo !

Burning a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle cette caricature !!

jmborot a dit…

Merci Burning !
Je comprends, en te lisant, que cela t'as fait plaisir !