mardi 23 octobre 2012

Et vive le pinard !

Les nouvelles venant du monde cycliste sont un peu, beaucoup, exaspérantes ces jours-ci.
Alors, rigolons un peu en nous rappelant ce bon Abdelkader Zaf, qui ne tournait pas à l'eau claire non plus, mais au moins c'était bien rigolo !

4 commentaires:

Jean-Michel Gruet a dit…

Je vois que tu maitrise le verlan aussi bien que le crayon. En effet le climat est lourd en ce moment mais paradoxalement après un désintérêt total jusqu'au dégout, j'ai replongé avec avidité. De mon côté je me suis attardé (blog) sur un personnage beaucoup moins sympathique que Zaaf. Certains sont sceptiques, vin des Corbières ou Muscat, le doute est permis. Quand a ton talent, il n'y a aucun doute.

jmborot a dit…

Hé, merci Jean-Michel.
Quand tu parles de dégoût, je dois bien avouer pour moi que cette semaine fut rude... Mais bon. Un petit verre de vin, et l'envie revient !
(je viens de laisser un message sur ton blog, faut être sacrément motivé : bientôt, seuls les robots parviendront à déchiffrer ces séries de lettres et chiffres sensées protéger des spams? Ça devient très tordu !)

Jean-Michel Gruet a dit…

Rassures-toi, j'ai essayé 5 fois avant de réussir a t'envoyer mon commentaire. En fait j'oubliai le numéro de dossard.

jmborot a dit…

ca me rassures pas vraiment en fait... Tu vois le truc, c'est que je laisse de moins en moins de commentaires sur les blogs, ET j'en reçois de moin en moins.
Et je crois que c'est en partie parce que c'est bien fastidieux... par rapport à un message sur facebook par exemple.