mardi 17 septembre 2013

Obama


Deux caricatures de Barack Obama.

4 commentaires:

franck a dit…

C'est vraiment la grande classe, tu le tiens carrément et ce, quelle que soit son expressivité ! C'est trompeur d'ailleurs : on pourrait le croire prêt à une intervention en Syrie avec cette hargne là ! ;-)

BOD a dit…

Waouh, deux fois chapeau. J'aime beaucoup ce style "free sketches" où l'on sent ta patte (gauche) et les heures de caricatures en direct et de travail qu'il y a derrière. Moi je vote Borot, yes I can.

jmborot a dit…

Salut Franck ! Oauis, je le tiens... enfin ça va. Je lui ai effectivement pas fait une tête de prix Nobel de la paix sur un des deux dessins.
C'est voulu. (héhé)

jmborot a dit…

Merci BOD ! Deux jours, deux croquis. Pour les heures de caricature en direct, t'as pas tort (Franck, commentaire ci-dessus, peut en témoigner). Et justement ça fait du bien de reprendre dans la quiétude de l'atelier.
(en essayant de conserver un peu de dynamisme)