mercredi 9 juin 2010

Quelques détails

Voici quelques détails de mon illustration récente de Larry King, postée précédemment. Les images présentée ici sont restituées à 100 % de la taille des pixels sur mon document de travail psd. Parmi les commentaires que j'ai reçu sur cette illustration de Larry King, la plupart mentionnaient la qualité photographique du rendu.
Alors qu'en fait, non, c'est juste une question d'optique. L'oeil s'ajuste à l'objet ciblé.
Mais en fait, si, j'ai mis le "focus" sur le visage, l'arrière plan est flou. C'est comme si j'avais fait une bonne photo. En argentique...
En tout cas, ainsi que ces images le montrent, ma technique avec photoshop était assez grossière, juste ce qu'il faut pour que l'oeil, c'est lui qui est important, fasse le travail.
Merci les yeux !

Few details of my recent illustration of Larry King, posted above. The pictures presented here are refunded 100% of the size of the pixels on my psd. file. Among the comments I received on this illustration of Larry King, most mentioned the photographic quality of the rendering.
So in fact, no, it's just a matter of optics. The eye adjusts to the target object .
But actually, yes, I put the "focus" on the face, the background is blurred. It's like if I had made a good photo. With an old camera...
In any case, as these pictures show, I didn't work particularly well with photoshop on this one, just enough for the eye, which is the more important, to do the work.
Thank you eyes!
Enregistrer un commentaire