vendredi 28 octobre 2011

Dusautoir, "the Dark Destroyer"

Bravo à Thierry Dusautoir, fraîchement élu joueur de l'année par l'IRB.
Ce qui constitue, je pense, une bien maigre consolation par rapport à la défaite en finale face au Blacks.
Que dire, si ce n'est que ce plaqueur infatigable est bien du genre à rester opiniâtrement accroché à votre cou, si vous le croisez sur un terrain...

4 commentaires:

Faboun'e a dit…

ok j'arrete la caricature... tu m'enerve ..!!!!! Grrr.... ! trois coups de crayons et hop ...!

jmborot a dit…

Ah ben non, arrêtes pas !
Et puis, eh ho, "3 coups de crayons".
Va falloir que tu bosse le calcul !

Faboun'e a dit…

Ben ouai on a l'impression que c'est facile là.... et puis en fait non... Je me remets aux cartoons un peu... et je verrai pour les caricatures plus tard... ;-)

jmborot a dit…

C'est cool ce que tu viens d'écrire : parce que "donner l'impression de la facilité", c'est important.
Surtout quand on en a peu ch.. !

Donc ça veut dire que j'ai réussi à rattraper un truc qui était mal engagé à un certain moment. (mais je dirai pas lequel, et toc !)