mardi 18 octobre 2011

Emile N'Tamack (encore...)


Le remarquable entraîneur des lignes arrières de l'équipe de France de rugby... celui grâce auquel (?) notre jeu naguère si brillant (encore ?) est devenu :
1 - incroyable
2 - improbable
3 - indigent
4 - ignoble
5 - ...

Choisissez dans la liste le qualificatif qui vous correspond le mieux.

6 commentaires:

Unknown a dit…

moi je dirais ..., c'est moins restrictif

mais reste que malgré tout on arrive en finale: c'est pas bon pour le rugby du futur ça...

jmborot a dit…

Oui Mr Loulou !
"on est en finale, on est finale, on est on est, on est en finaleuh !!!"
Ça, c'est un air qu'on a souvent chanté du côté de Clermont...

Du reste, le mot "restrictif" convient assez bien. C'était voulu ?

Unknown a dit…

je crains que oui,
les lectures trop régulières de certains blog d'entre les votres (coquelet, maester et le tien en autres) semble avoir une influence sur mon humour...
Mais je ne m'en plains pas.

jmborot a dit…

J'avoue bien volontiers être un grand fan des blogs de Coquelet et Maester également, qui savent allier de façon incomparable le talent pour les bons mots et les superbes dessins.
C'est le genre de lecture dont nous n'avons pas à nous plaindre, bien au contraire !

Faboun'e a dit…

"Ça, c'est un air qu'on a souvent chanté du côté de Clermont..." .. hmmm oui ... mais après rien ... ;-)
si une fois non? ...

jmborot a dit…

Eh ho, toi, ne remues pas le couteau dans la plaie !