jeudi 27 octobre 2011

Julien Bonnaire


Oui, je sais , encore un joueur de rugby...
J'en ai encore quelques uns à faire, donc vous allez devoir endurer ça quelques semaines de plus... Mais Julien Bonnaire, pour sa carrière autant que pour ses prestations remarquables lors de la récente Coupe du Monde mérite bien, lui aussi, que je le dessine ! (Non ? )

Yes, I know, another rugby player...
I still have some to make, you'll have to bear that some more weeks ... But Julien Bonnaire, for his career as much as for his remarkable performances during the recent Rugby World cup deserves his caricature ! (Not?)

6 commentaires:

john a dit…

Very nice indeed...a great player!

jmborot a dit…

Thanks a lot John !

Unknown a dit…

De Bonnaire et de bonne humaire…
Okay, je ne la referai plus.
En tout cas en plus de l'exagération, la gestuelle du visage est très présente.

jmborot a dit…

Merc i Guillaume. On peut aussi trouver a ce Julien un air parfois débonnaire... bref
(pas brillant hein ?)
Et concernant la caricature elle meme, ce mec fait partie de ceux que je ne savais vraiment pas comment "attaquer" au départ... et puis, grace au casque et au protege-dents, j'ai fini par m'en sortir.

francky a dit…

Un bon air de rugbyman ce Julien. Bon Ok, je sors... mais la caricature est superbe, un deuxième album en prévision ?

jmborot a dit…

Francky : merci. On peut ajouter que le rugby vit, en ce moment, une bonne ère...
Pas d'alboume en "prévision". Seulement en projet. Nuance.
Et pas sur le rugby.