mardi 23 mars 2010

Anthony Quinn

Anthony Quinn, C'est une carrière tellement énorme que j'aurai pu le dessiner à partir de plein de films dans lesquels il a tenu des rôles époustouflants : Barrabas, Notre Dame de Paris, Lawrence d'Arabie, j'en passe... Mais comme je suis branché "westerns", j'ai choisi "L'Homme aux Colts d'Or", dans lequel il incarne Tom Morgan.
Je ne m'interdis pas de le redessiner autrement, soi dit en passant.
Vous aurez aussi reconnu mes feuilles 80g perforées...la classe !

Anthony Quinn, a career is so huge that I could draw him from a lot of movies in which he held roles breathtaking : Barabbas, Notre Dame de Paris, Lawrence of Arabia, and many others... But as I am connected "westerns" so I chosed "Warlock, where he is Tom Morgan.
You'll also recognized my perforated sheets 80g ... class!
Enregistrer un commentaire