jeudi 18 mars 2010

Carlos Tevez

Il a bien fait d'être bon au foot celui là... j'me comprends
D'un autre côté, pour le cinéma, je suis sûr qu'il aurait fait réaliser des économies en maquillage à Jean-Jacques Annaud (mais on aurait pas connu Ron Perlman)
He did well to be good at football ...
On the other hand, for films, I'm sure he would have made savings in make-up to Jean-Jacques Annaud (but we would not know Ron Perlman)

17 commentaires:

GRAND a dit…

Bravo Jean-Marc!!!
Je n'y connais que dalle en foot, je ne connais même pas ce guss, mais la déformation est balèze (enfin, si s'en est vraiment une... car à en croire tes dires, elle est légère, pauv'garçon)

jmborot a dit…

Merci Denis...
C'est ballot, pour une fois que je fais un portrait !

Francky a dit…

Je ne m'y connais pas plus que Grand en foot mais si il a vraiment cette tête là, je ne vois pas ce qu'il aurait bien pu faire d'autre.
Superbe caricature.(ou portrait)
J'aime beaucoup aussi vos "pêches mode" précédentes même si ce n'est pas la saison

jmborot a dit…

Merci Francky.
C'est vrai, c'est pas la saison des pêches. Ni des poires d'ailleurs.
Sauf peut-être, justement, du côté des stades de foot, où à force de penser avec leurs pieds; ils finissent pas en venir aux mains...

J'ai une explication pour Tevez : il a dû apprendre à jouer, enfant, sur le parking d'une aire d'autoroute, ou d'un resto pour routiers ?

Unknown a dit…

Wow! GReat!!!
Ricardo Soares.

Unknown a dit…

Le taureau, ou l'Apache, la bête du Gévaudan, le Frankenstein de Buenos Aires, l'écarisseur des surfaces est accidentellement tombé dans l'eau bouillante à l'âge de 10mois et souffre de brûlures de troisième degré. Il lui a été offert de recevoir un traitement de chirurgie esthétique pour éliminer les cicatrices, ce qu'il refuse, car l'opération l'éloignerait des terrains pour environ 4 mois. Issu d'un quartier difficile, un sou est un sou et vu qu'il alimente nombre de sa famille financièrement, il ne s'arrêtera pas.
Joueur technique et puissant, il est moins atteint que son physique ne le laisse entrevoir. Comme tu le vois, je fais parti de ceux qui aime ce sport de masse mais déplore les dommages collatéraux des abrutis finis qui pensent être sélectionneur à la place du sélectionneur (quel qu'il soit) et se mettent sur la gueule puisque le cul sur leur canapé ou dans les gradins, ils n'arrivent pas à expulser le trop plein de testostérone.

Toujours est-il que j'aime ton ton chaud qui renforce le cyan du maillot, réhausse toute la compo et soutienne la couleur de peau du joueur.
Droit au but donc.

jmborot a dit…

Alors là, je suis épaté ! La bio complète de Tevez, comme ça d'un coup !
C'est un très bon complément à mon illustration, et je t'en remercie Guillaume, parce que ne le connaissant que très superficiellement, et étant peu branché foot, j'aurai été bien incapable d'écrire tout ça.
En même temps, Wikipedia pourvoie souvent aux carences de l'internaute.
Merci, aussi, pour le complément d'ordre graphique. Ca compte.

Unknown a dit…

Je me souviens de son arrivée tonitruante à Manchester United, et des suspicions journalistiques qu'il se soit fait opérer et enlever une vertèbre cervicale tant sa tête est enfoncer dans son buste (d'où le surnom de taureau) et que la cicatrice qui va de l'oreille au buste.
Il a refait parler de lui au dernier mercato d'été, se faisant traiter de "Bon à rien" et presque mis à la porte par Fergusson (l'entraineur de MU) après une quinzaine de but dans l'année dont quelques uns décisif pour le titre. Il a alors rejoint Manchester city et fut déterminant dans la victoire de son nouveau club lors du premier derby l'opposant à MU, mais invisible dans le match retour.

Ben voui j'aime ben cha.
Comme le dessin et ses techniques.
Ce n'est pas pour rien que j'ai deux diplômes universitaires totalement différent(l'un d'entraîneur sportif, l'autre de graphiste).

jmborot a dit…

"Ce n'est pas pour rien que j'ai deux diplômes universitaires totalement différent(l'un d'entraîneur sportif, l'autre de graphiste)."

Ah ouais ! Pas mal !

Thierry COQUELET a dit…

M'en vais de suite chercher sa photo, car je ne connais pas le visage qui se cache derrière cette hilarante version du bonhomme.
Je me disais aussi que je l'avais vu jouer dans un film de Victor Hugo, ou de Robert Louis Stenvenson. Y a de ça.
En attendant, moult bravos !

jmborot a dit…

Merci Thierry : je reconnais bien ton côté littéraire ! Ca me donne envie subitement de chercher des photos d'Anthony Quinn... Affaire à suivre (mais pas dans l'immédiat)

Jubhubmubfub a dit…

hilarious

jmborot a dit…

Thanks a lot Markus.

BOD a dit…

Bon, ben je ne suis pas venu pour rien, moi. J'ai même pris des notes pour ne pas oublier. Alors, je récapitule : le Tevez a une vertèbre en moins et vient du continent Mu, le Guillaume a un diplôme de graphiste sportif, le Jean-Marc pêche le ton rouge, Samïn a un fils caché à Los Angeles qui a un nom invraisemblable... Ouh, la, la, ça fait beaucoup pour moi, ça, je retourne au lit.

jmborot a dit…

T as vu un peu, il s en passe des trucs sur ce blogue. Pour le fils cache de Smain, c est tres fort, fallait aller le chercher cuila.

snut a dit…

t'as pas fini avec le foot ????
et t'as pas fini de si bien réussir tes caricatures ???



Amicalement.

jmborot a dit…

Merci Snut.
Ben le problème avec le foot, c'est qu'on a JAMAIS fini !
Chaque année, y'en a des nouveaux qui prennent la plce des précédents...