jeudi 25 mars 2010

L'almanach, 'tention hein, "ZE" almanach !

Youpi, je l'ai reçu !
Mon facteur avait moins le sourire... la bête pèse son poids.
C'est "l'Amanach du Dessin de Presse français et de la caricature franco française de France, un truc où on est les meilleurs du monde, comme disait qui vous savez...
Il a été réalisé sous l'égide de la FECO, et plus particulièrement Nalair et JMRenault, que je salue.
Accessoirement, j'ai quelques illustrations dedans, c'est pour ça que je suis sympa !

Yippee, I got it!
My mailman was not as happy as I am... The "beast" weighs its weight.
It's the "Amanach of Newspaper Comics French and French French caricature of France", something which we are the best in the world.
It was conducted under the auspices of the FECO, especially Nalair and JMRenault, which I welcome.
Incidentally, I have some illustrations in it, that's why I'm nice !

Il sera en vente dans les meilleures librairies dès le 1er avril.
Enregistrer un commentaire