mardi 18 mai 2010

Black Eyed Peas

Enfin terminés... 6 mois après le commencement.
C'est pas comme ça que j'aurai du travail avec la presse...
At least... 6 months after I begin !

21 commentaires:

Neil Davies a dit…

Brilliant exaggerations! Very inspiring work :)

Enderson Santos a dit…

Muito bom...parabéns....great Jobs

Poussinaute a dit…

Yes !!!!
I've gotta feeling that your drawing's gonna be a good drawing !
I love it so much.
Thanks, my friend

jmborot a dit…

Thank you very much Neil.

Thanks Enderson.

Et merci Poussinaute : tiens donc tu parles l'anglois ? Pourtant, Jeanne d'Arc...enfin bon c'que j'en dis.

Toby Kinread a dit…

Wow, this is awesome. GREAT likeness and exaggerations. Well done:)

Niall O loughlin a dit…

ahhhh man, that's fantastic! well done

Anonyme a dit…

Wow! Excellent style!!! très realistic!

Unknown a dit…

Ben toi tu (Black Eyed) pisses pas dans un violon. (désolé je n'ai trouvé que celle-là).
C'est une superbe réussite qui mériterait de finir en affiche, ou sur l'un de leur album.
Tout y est, tant sur le plan (esse)taquetique que sur le plan tequenique, comme dirais Dédé.

Faboun'e a dit…

Ouai mais dans la presse ils sont toujours Trop pressés...!
EX CE LLENT ! Encore ...! M'enerve un peu a force .. ;)

Ernesto Priego a dit…

Réellement génial, je suis fasciné

Ernesto Priego a dit…

Réellement génial, je suis fasciné

theb a dit…

Tiens ! Voila une belle brochette de casse c....oreilles :)
l'exagération est excellente.
A quand un Roger Troutman ?

jmborot a dit…

Toby, Niall thanks a lot.

Pato : welcome to my blog.

Merci Guillaume : on sent bien le gars qui a regardé la TV ce ouikende. Hein, bravo l'OM ? Pfuh !

Merci encore Faboune (mais fais attention à tes nerfs quand même !)

Ernesto Ernesto : Merci merci.
(une fois pour chaque oeil ! Héhé)

Merci Theb.
Fais comme moi, jette tes hauts parleurs ! (maintenant je file sur gougle pour voir qui est Troutman, parce que là, ça m'échappe)

jmborot a dit…

P..... !
Un mec de Kunkadelic !!!???
Y'a des chances que j'le fasse un jour, vu que j'ai commencé Clinton...
et pis au passage, si y'en a parmi vous qui des photos de Eddy Hazel, mail-lélé-moi !

Thierry COQUELET a dit…

Si ton premier talent est de savoir excellemment te servir de tes yeux, du cerveau qui va avec et des doigts qu'il pilote pour nous en mettre plein les mirettes (comme dirait l'amis Denis Grand), ton deuxième talent est bien celui de nous (enfin de me) faire découvrir des tas de personnalités qui m'étaient inconnues jusque là (du moins leur visage). Du coup, chaque visite par ici se termine le plus souvent par une recherche d'images sur gougueule non pour me rendre compte de ton incontestable talent, mais voir comment tu as traité l'exagération, les couleurs, les contrastes, etc. Ton troisième talent, donc, est à chaque fois de donner matière à enseignement, ce dont je te remercie infiniment.
Cette version des Black Eyed Peas n'échappe pas à la règle.
Allez, zou, je file sur gougueule.

Unknown a dit…

J'aime bien Deschamp, pour autant j'aurais préféré n'importe quelle autre équipe, comme Lyon (pour Lissandro le battant), Bordeaux (pour Laurent et par phase l'apparition de jeu en une touche de balle, disparu du championnat avec Houiller), Lille, Auxerre ou même Lorient (pour leur jeu d'équipe).
Mais ton travail reste sublime. Y'a pas que le foutchball dans la vie.

Bãpp a dit…

Brilliant as always J.M.
Jan :)

Mike Eppe a dit…

Incontournable avec standing ovation ! J'adore!
Mike

jmborot a dit…

Merci Thierry : je te remercie pour tous ces compmiments, et je te fais remarquer qu'ils sont tout à fait réciproques. Tu m'épates régulièrement non seulement par ta maîtrise de nombreux paramètres techniques du dessin de caricature, mais aussi par la brillance de ce que tu écris. Et enfin par le fait même que tu représente, souvent, des gens que bien sûr je connais. Mais qu'en fait, ben, je connais pas.
Et comme j'aime bien apprendre...

Guillaume : tu devrais nous ouvrir un blog spécial foutcheballe dans les semaines qui viennent.
Au moins, y'aurait un truc de foot qui nous fera sourire, parce que les matches des bleus... je crains le pire.

Thanks a lot Jan !

Et merci Mike.
Pour la standing ovation, plutôt pour les chanteurs, parce que moi ça me gène un peu quand même !

Mug It Up!/Jim H a dit…

Great finish on this!

jmborot a dit…

thanks a lot Jim, but, héhé, it's not really finished yet : I'm modifying Fergie's left arm and hand...