vendredi 28 mai 2010

Pink...groiiinnnk !

Ben oui, parce que !
Et que ce fut dur de lui poser son vernis à ongles...
(remarquez que dans la famille chanteuse bimbo à 2 balles, c'est encore celle que je crains le moins... remarquez aussi la subtile intelligence de mon titre et de mon message, afin d'être raccord avec le sujet traité. Là, y'a concept !)

pencil sketch, then photoshop rendering

16 commentaires:

John R Wohland a dit…

Bravo!!!

BOD a dit…

Commentaire franco de porc. Je te rappelle qu'on ne doit pas faire aux truies ce que l'on ne voudrait pas qu'elles vous fassent.

Patrick Strogulski a dit…

Very cool !!

theb a dit…

hahaha énorme ! Une autre brailleuse sublimée par ton talent. Mais la question demeure :
est-ce de l'art ou du cochon ?

jmborot a dit…

Thanks a lot John
(I'll need some tabasco with this amoint of meat...hehe)

Merci Christophe : ben j'veux pas qu'elle me fasse quoi que ce soit !
Mais avec ces betises, j'ai envie de manger du boudin moi !

Thanks a lot Patrick.

Merci Theb : quelle question ! C'est du lard pardi !

Francky a dit…

Ahaha! Excellent, j'aime beaucoup les mains, joli coup de patte Monsieur, Bravo.
Au fait, j'ai décidé de rester amateur, encore merci pour tes précieux conseils.

Thierry COQUELET a dit…

En voilà une que les marins connaissent probablement : héhé ! on dit qu'il y a une femme dans chaque porc (et l'inverse aussi, en l'occurence), mais je ne pensais pas qu'on pouvait prendre ça au pied de la lettre.
Encore une dont j'ignore tout, et dont je vais zieuter le minois pour voir à quoi elle ressemble au juste (car au naturel ce serait peut-être pire). Quelque chose me dit que je préférerai ta version, de toute façon.
L'expression est formidablement bien rendue, et ta technique picturale m'impressionne toujoura autant, Jean-Marc.

jmborot a dit…

Merci Francky : bon, t'as p'têt bien fait. En tout cas, ton choix étant motivé par le plaisir, je te dis : tu as raison.
Faut pas que ça devienne un stress ou une contrainte.

Merci Thierry : Pour ce qui est de Pink au naturel, ben c'est un peu comme le thon, en fait, plutôt que le porc ! Enfin, ça reste lié à la narine, heuh pardon, à la marine...

Unknown a dit…

Une tronche de l'art, ou une poitrine de porc, tu as un sacré appétit.
Beau zoomorphisme ou anthropomorphisme, c'est selon.

jmborot a dit…

Merci Guillaume.
Oui, j'ai de l'appétit, mais j'aime pas trop quand c'est élevé aux hormones;
Je préfère les trucs plus artisanaux, en plein champ...

Pour ce qui est du zoomorphisme, ou de l'anthopomorbidule impossible à écrire, j'hésite.

Poussinaute a dit…

Visiblement Pink n'a pas la côte (heu, je n'ai pas fait de faute !).
Moi je l'aime bien ton filet mignon de porc, elle me fait rire et le rapprochement avec le joli animal rose est très original. Bravo, Jean-Marc !
J'assume mes choix musicaux, je mettrai ta caricature sur mon blog, en mettant un morceau qui tient le haut du pavé.

jmborot a dit…

Merci Poussinaute.
Le pavé, c'est plutôt le boeuf, et la mare c'est les canards.
Ca tombe bien d'ailleurs, les canards...
Kwa kwa que les cochons aussi peuvent s'y baigner.
Donc pour le morceau choisi, je ne saurai trop kwa kwa te conseiller...

kencoogan a dit…

Amazing Jean-Marc! This is definitely one of my favorite of yours!

jmborot a dit…

Thanks a lot Ken !
(hehe : you're like me, you like spareribs ?)

Gon a dit…

love that Pink, one of your best works so far! Have a great vacation

jmborot a dit…

Thanks Gon !
"permanent vacation"
(it's only a wish)