jeudi 20 mai 2010

Tsonga

"Jo", le seul espoir de victoire française à Roland Garros...
(je continue, ou bien y'a déjà plus personne ?
Cela dit, même moi, le tennis...)

Bon, sa tronche vaut quand même un p'tit croquis.

8 commentaires:

francky a dit…

Excellent, très bueno ton Kinder !

Thierry COQUELET a dit…

C'est tout à fait lui, Jean-Marc. Magnifique. Pour un croquis, c'est un dessin déjà très abouti. Comptes-tu en faire une version peinte ?

pablo pablo a dit…

muy buenos tgrabajos!!!

jmborot a dit…

Merci beaucoup Francky !
Muchas gracias Pablo !

Merci Thierry : oui, je vais faire un Tsonga en couleur, mais pas nécessairement à partir de ce croquis (qui n'aura donc même pas vraiment été préparatoire, sauf à me familiariser avec le bonhomme)

BOD a dit…

Bonne idée, et si tu le peins en vert t'auras une caricature de Shrek.

jmborot a dit…

Ah ben merci Christophe, ou comment me griller mon idée, pas forcément originale d'ailleurs, avant même que je fasse l'illustration !

Unknown a dit…

Tu nous présente Tsonga fraichement né de ton crayon. Un beau bébé de 90 kilos ça. J'espère qu'il ne restera pas de trace des forceps si tu en as eu besoin et que Tsafille ne sera pas jalouse.
(j'admets la dernier blague est un peu naze)

jmborot a dit…

Merci Guillaume : pour la blague, t'inquiètes, j'en fais des très moyennes aussi !